boite à bijoux asiatique

Publié le par ANGELE42CREATIONDECO.OVER-BLOG.COM

BILD2411.JPG

 

Boite en bois renflée.dim 11 x 8 x 6 cm

Peint à la main

Pirx : 7 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> en effet je n'avais pas pris la règle pour me rendre compte mais ça sera un peu juste, mais j'suis sure que tu vas trouver ou me créer ce qu'il me faut, j'ai peu de bijoux qq colliers, qq<br /> bricoles mais celle ci sera en effet trop juste ZUT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> peu tu te connecté sur msn pour mieu en parlé?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'en veux une !!!!!!!!!!!!! Il me faut une boîte à bijoux j'en portais jamais mais on m'en a offert alors il me faut une jolie boite pour les mettre dedans j'compte sur toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> celle si est toujour dispo ou si tu en veu une avec d'autre motif vos voir si j'peu en recomandé une.comme tu peu le voir avec les dimension c'est une petite boite,donc si pas beaucoup de bijoux<br /> sa va sinon fo plu grande.gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />