lot de 2 bougeoirs de noel

Publié le par ANGELE42CREATIONDECO.OVER-BLOG.COM

BILD1923.JPG

 

BILD1917.JPG

 

OU


BILD2043.JPG

 

BILD2041.JPG

 

Lot de 2 bougeoirs cube en bois de 6 cm.

images collées et paillettes

Prix : 7 €

Publié dans noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore c'est vraiment mimi et bien dans l'esprit, ça sent bon le sapin, la canelle et tout ce qui évoque NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui espérons que plein de monde veule faire un joli maison pour leur noel.pour ma part j'aime pa la canelle.lol.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympas pour mettre sur une cheminée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ou sur la table de noel.merci mary.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympas!!! Tu prépares Noël... C'est super de t'y mettre maintenant, il va te falloir de stock !!! Bon courage. Tu vas faire des marchés de Noël ???<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je commence a préparé.je vais faire le marché de noel a st germain laval le 14 novembre si sa te di de venir le faire aussi sa serai cool.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />