tableau double toile

Publié le par angele42creationdeco.over-blog.com

amandine 1

mariane 1

théo 1

 

toile de forme rectangulaire 24 cm / 18 cm

et superposé 2 toiles de forme carré de 10 cm

peint à la main avec collage 3 D

prix : 20 €

Publié dans tableaux peints ou 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, si je peux me permettre, pour la chambre de ma fille, je verrai bien une toile dans le style monde féérique, avec des petites fées coquines... assises sur une pierre, une fleur, une<br /> branche... C'est possible ??<br /> C'est toi l'artiste !!!<br /> Si tu pouvais également me donner le prix. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais regarder cke j'peu te proposé.pour le prix cela dépen essentielement de la taille de la toile?gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />